Communiqué du 02 juin 2017

Capture

Un candidat au-dessus des modèles interchangeables

Communique de presse v0 1Communique de presse v0 1

Tony Moulis, candidat sur la 8e circonscription de Loire-Atlantique, est présenté par l’Union Populaire Républicaine comme un candidat éclairé, tant sur les besoins du territoire que sur le devoir d’exemplarité dans l’exercice de la fonction de député qu’il compte honorer avec une droiture qui fait défaut dans l’hémicycle depuis de nombreuses années.

Sa détermination à en finir avec le statut privilégié de l’élu de la République en allant bien au-delà du dépoussiérage proposé par René Dosière ne fait aucun doute. Il compte également et au plus vite, proposer une loi visant à mettre un terme à l’escalade du système bancaire puisque selon lui, l’Etat, censé être souverain dans ses décisions économiques, ne devrait pas être entravé par une quelconque dépendance, qu’elle soit sur ou hors du territoire français.

La structure et la légitimité de la dette devront être remises en cause afin de lever le voile sur les dysfonctionnements profonds qui réduisent l’économie, anéantissent le cœur de l’industrie et de l’agriculture du pays qui, il y a 30 ans, offraient une place de choix à la France sur la scène internationale.

L’UPR est heureux d’annoncer la disponibilité de son candidat, Tony Moulis, afin de répondre à vos questions sur le décryptage des enjeux de ces élections législatives ainsi que sur l’aspect décisif de ce seul vote vraiment nouveau et utile à envisager pour que la France recouvre son indépendance.


Retrouvez-moi sur http://moulis-tony.e-monsite.com/

Contact presse : mickaelbourdelais@hotmail.com

Tél. : 06 78 29 45 07

Ajouter un commentaire